forum du clan dark-nara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum du clan dark-nara

et de ses alliés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ma tite candidature du kage très motivé !! :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Namuraka
Invité




Ma tite candidature du kage très motivé !! :D Empty
MessageSujet: Ma tite candidature du kage très motivé !! :D   Ma tite candidature du kage très motivé !! :D Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:17

Bonjour à tous, je me présente, Namuraka

Je suis le kage du village : Yukigakure (village de feu)

Voilà mes stats :

Niveau 1
Expérience 48 / 100
Habitants 199
Points 30

Sa fais 1mois et demi que je suis sur ''WoS'' et je suis très actif, mais il me manque des villages mieux protegé et mieu gardé car je monte lentement dans ma zone Mad

Et donc je poste dans votre clan car :

1. Mon ancien clan était trop inactif (toujours avec des pillules rouge) et personne sur le chat.

2. Votre clan est bien dévoloppé, vous étes beaucoup et très actif !

3. Je VEUX intégrer votre clan car je suis moi mème très actif 5 connéctions par jours (environ voir plus) 20 pillages minimum par jours et... Je suis très motivé par l'envie de devenir aussi fort que vous !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

4. Je demande juste à pouvoir vous prouvez ma loyauté envers ce clan afin d'être admi Very Happy


J'ai envoié un message à shikamaru93 avec d'autre renseignement consernant les niveaux de mes batîments et mes ninjas. Il doit arrivé par pigon messagé dans 1j 18h.


Voilà, Merci de votre attention porté à ma candidature, si vous voulez plus de renseignement ou des questions à me poser, je me ferais un plaisire d'y répondre.

Salutation à tout le clan.



Signé : Namuraka (le seul, l'unique, le motivé !!!!!!!! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru93
Admin
shikamaru93


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : suisse
Clan : dark-nara
Date d'inscription : 27/05/2008

Ma tite candidature du kage très motivé !! :D Empty
MessageSujet: Re: Ma tite candidature du kage très motivé !! :D   Ma tite candidature du kage très motivé !! :D Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:15

ton message m a fait plaisir et ca m emmerde de refuser ta candidature mais malheureusement je dois faire comme pour tout les autres et te proposé la wing

voila bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nara.forumchti.com
sun_tsu
Admin
sun_tsu


Nombre de messages : 47
Clan : Dark-Nara
Date d'inscription : 21/12/2008

Ma tite candidature du kage très motivé !! :D Empty
MessageSujet: Re: Ma tite candidature du kage très motivé !! :D   Ma tite candidature du kage très motivé !! :D Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:01

sachant qu'étant dans la wing c comme s tu était dans le clan principal
et au vu de ton évolution dans la wing tu pourras rejoindre le clan principal.

En tout cas beau post de candidature
Revenir en haut Aller en bas
sun_tsu
Admin
sun_tsu


Nombre de messages : 47
Clan : Dark-Nara
Date d'inscription : 21/12/2008

Ma tite candidature du kage très motivé !! :D Empty
MessageSujet: Re: Ma tite candidature du kage très motivé !! :D   Ma tite candidature du kage très motivé !! :D Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:01

shika ayant répondu à ta candidature je locke ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma tite candidature du kage très motivé !! :D Empty
MessageSujet: Re: Ma tite candidature du kage très motivé !! :D   Ma tite candidature du kage très motivé !! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma tite candidature du kage très motivé !! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du clan dark-nara :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser