forum du clan dark-nara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum du clan dark-nara

et de ses alliés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les celibataires depressif

Aller en bas 
+5
Aoolai
tenzen-sama
Nakor, l'Isalani
seikyo
shikamaru93
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shikamaru93
Admin
shikamaru93


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : suisse
Clan : dark-nara
Date d'inscription : 27/05/2008

Les celibataires depressif Empty
MessageSujet: Les celibataires depressif   Les celibataires depressif Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:58

Bon ba le grand rendez vous des celib qui sont en plus depressif (de pas avoir de copine bien entendu) c'est ici le redez-vous ^^
Bon ba moi j'en fais parti mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nara.forumchti.com
seikyo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2008

Les celibataires depressif Empty
MessageSujet: Re: Les celibataires depressif   Les celibataires depressif Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:14

jen fait pas partie dsl pour ceux qui en font partie lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru93
Admin
shikamaru93


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : suisse
Clan : dark-nara
Date d'inscription : 27/05/2008

Les celibataires depressif Empty
MessageSujet: Re: Les celibataires depressif   Les celibataires depressif Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:13

je n ai que faire de ta pitié
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nara.forumchti.com
Nakor, l'Isalani




Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Mulhouse, en Alsace, en France, c'est gris :-(
Date d'inscription : 17/09/2008

Les celibataires depressif Empty
MessageSujet: Re: Les celibataires depressif   Les celibataires depressif Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:21

Personnelement je suis célibataire depuis... en fait je pense qu'il est plus optimiste de ne pas préciser... Le fait est que j'ai déjà pris plusieurs claques dans ma vie, et mon point de vue sur la question, c'est: évitez les femme et vous éviterez les problèmes.
Je suis pas machiste ou misogyne, mais c'est vrai qu'une copine c'est comme le bagne!
P'tet que quelqu'un me contredira, ou pire me censurera, mais si vous voulez d'une relation stable, trouvez une femme de 40 ans minimum, et encore c'est pas dit que vous mourriez sous le même toit!
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru93
Admin
shikamaru93


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : suisse
Clan : dark-nara
Date d'inscription : 27/05/2008

Les celibataires depressif Empty
MessageSujet: Re: Les celibataires depressif   Les celibataires depressif Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:27

c est sur c est pas moi qui vais te contredire je suis de ton avis bon peut etre pas une de 40 ans ( je veux pas faire l amour pour la premiere fois avec une toute ridée

mais l idée me plait

p.s. je ne suis pas machiste non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nara.forumchti.com
Nakor, l'Isalani




Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Mulhouse, en Alsace, en France, c'est gris :-(
Date d'inscription : 17/09/2008

Les celibataires depressif Empty
MessageSujet: Re: Les celibataires depressif   Les celibataires depressif Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:16

Très bien, vous avez tous gagnés, j'avoue, j'ai pas renoncé aux femmes :-o
Nan la vérité, c'est que maintenant j'applique un principe simple, c'est le même que dans les magasins ou dans les musées: Contente-toi de regarder et ne touche à rien. C'est pas simple, mais en tous cas ça m'épargne bien des crampes d'estomac! Ah je vous vois déjà me comparer à Jiraya, mais est-ce que moi je vous traite de pervers quand vous allez voir la Joconde, hein?!? Bien sûr cela n'ote rien au fait que c'est une peinture affreuse, mais bon vous avez saisi la comparaison.
Mais des fois c'est pesant, j'admets, cette solitude... Mais bon tant pis pour vous les filles, je tiendrai jusqu'à 5033 années si c'est possible!
Et les gars je vous conseille de faire comme moi, boicottez les filles! On a qu'à faire une grande manif contre les briseuses de coeur. Même les hommes ont leur sensibilité :-p
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru93
Admin
shikamaru93


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : suisse
Clan : dark-nara
Date d'inscription : 27/05/2008

Les celibataires depressif Empty
MessageSujet: Re: Les celibataires depressif   Les celibataires depressif Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:54

faut quand meme pas boycotter les fille

une paisre se lolo par un par la de temps en temps ca fais pas de mal et j ai pas saisie la métaphore avec la jocconde
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nara.forumchti.com
tenzen-sama

tenzen-sama


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Iga no Kuni
Clan : Dark-Nara
Date d'inscription : 22/09/2008

Les celibataires depressif Empty
MessageSujet: Re: Les celibataires depressif   Les celibataires depressif Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:25

si tu boycotte les filles tu sera vraiment tout seul le temp que tu change davis, moi moi je dis casse toi avant qu'elle ne te casse c plus simple
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru93
Admin
shikamaru93


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : suisse
Clan : dark-nara
Date d'inscription : 27/05/2008

Les celibataires depressif Empty
MessageSujet: Re: Les celibataires depressif   Les celibataires depressif Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:29

c est vrai que tu as raison pour certain point je pense que je seerait plus attiré par les filles plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nara.forumchti.com
Nakor, l'Isalani




Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Mulhouse, en Alsace, en France, c'est gris :-(
Date d'inscription : 17/09/2008

Les celibataires depressif Empty
MessageSujet: Re: Les celibataires depressif   Les celibataires depressif Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:32

Bouhouhou, alone, i'm alone!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nakor, l'Isalani




Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Mulhouse, en Alsace, en France, c'est gris :-(
Date d'inscription : 17/09/2008

Les celibataires depressif Empty
MessageSujet: Re: Les celibataires depressif   Les celibataires depressif Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:03

Je ne veux pas finir seul, mais je refuse de me remettre avec quelqu'un... Alone, alone.... J'ai 19 ans presque 20 et j'ai l'impression d'être déjà centenaire..... Allone, alone.... C'est la ballade du guerrier qui marche sous la pluie, alone....
Revenir en haut Aller en bas
Aoolai




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2008

Les celibataires depressif Empty
MessageSujet: Re: Les celibataires depressif   Les celibataires depressif Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:40

Aaaaaaah ca a l'air terrible vu de votre point de vu^^

je suis une fille et de mon point de vue vous nous faites tout autant de mal^^

enfin pour ce que j'ai vécu maintenant moi j'ai un copain depuis longtemps donc je n'ai pas votre probleme mais rassurez vous il y a beaucoup de célibataires dans les deux camps et vous etes jeunes pas de probleme^^

courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nakor, l'Isalani




Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Mulhouse, en Alsace, en France, c'est gris :-(
Date d'inscription : 17/09/2008

Les celibataires depressif Empty
MessageSujet: Re: Les celibataires depressif   Les celibataires depressif Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:14

Ouh mon Dieu, tu viens de m'assassiner! Je meurs... En fait que vais-je faire maintenant, toute ma vision est en l'air! Mon point de vue que je croyait parfait, en miette! Que faire? Je vais suivre Socrate et son enseignement pour mieux comprendre. Et après quand je serai un philosophe et ben je serai un philosophe, na!
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda

Kaneda


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/09/2008

Les celibataires depressif Empty
MessageSujet: Re: Les celibataires depressif   Les celibataires depressif Icon_minitimeJeu 16 Oct - 1:35

Moi perso j'en ai eu aussi des déceptions dans ma vie, ce qui m'a endurci à un point dont personne ne peut imaginer. J'en suis même arrivé à être un véritable salopard. Attention quand je dis ça, je ne dis pas que j'étais violent car je trouve ça lâche de frapper une fille. En tout cas, j'en étais arrivé à fermer complètement mon coeur, à ne rien laisser paraître de ce que je ressentais et rester aussi froid qu'un glaçon, même quand venait l'heure de la rupture. J'envoyais aussi tout le temps chier les meufs avec qui je sortais, bref, j'étais devenu infernal.

Aujourd'hui, j'ai trouvé une perle rare. Une meuf avec qui je peux rester moi même et exprimer mes sentiments sans pour autant perdre le contrôle. N'oublions pas quand même que la vie m'a beaucoup endurci^^. Bref, tout ça pour dire que je suis heureux et que si Dieu veut, elle sera la mère de mes enfants. Sinon, ce sera pour la prochaine fois XD.
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru93
Admin
shikamaru93


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : suisse
Clan : dark-nara
Date d'inscription : 27/05/2008

Les celibataires depressif Empty
MessageSujet: Re: Les celibataires depressif   Les celibataires depressif Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:04

tu en as de la chance moi y en a une qui a flashé sur moi mais je fais style de rien savoir jusqu au jour ou elle viendra me le dire en face et que je n aurai plus le choix de lui dire que ca va pas le faire mais en attendant je savoure ma vien de célib
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nara.forumchti.com
tenzen-sama

tenzen-sama


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Iga no Kuni
Clan : Dark-Nara
Date d'inscription : 22/09/2008

Les celibataires depressif Empty
MessageSujet: Re: Les celibataires depressif   Les celibataires depressif Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:58

tu fuis une fille qui a flashé sur toi?? elle doit etre moche alors pig
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru93
Admin
shikamaru93


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : suisse
Clan : dark-nara
Date d'inscription : 27/05/2008

Les celibataires depressif Empty
MessageSujet: Re: Les celibataires depressif   Les celibataires depressif Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:59

non meme pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nara.forumchti.com
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2008

Les celibataires depressif Empty
MessageSujet: Re: Les celibataires depressif   Les celibataires depressif Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:37

je vien avec vous je sui aussi celibe
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru93
Admin
shikamaru93


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : suisse
Clan : dark-nara
Date d'inscription : 27/05/2008

Les celibataires depressif Empty
MessageSujet: Re: Les celibataires depressif   Les celibataires depressif Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:32

super 1 de plus
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nara.forumchti.com
Nakor, l'Isalani




Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Mulhouse, en Alsace, en France, c'est gris :-(
Date d'inscription : 17/09/2008

Les celibataires depressif Empty
MessageSujet: Re: Les celibataires depressif   Les celibataires depressif Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:28

Suite aux déclarations de Kaneda, j'ai déprimé et j'ai passé un séjour en hopital psychiatrique. Non non c'est pas un blague, et je sens que là je suis en train de replonger XD J'vais péter un fusible!
Revenir en haut Aller en bas
Bijûkage
Invité




Les celibataires depressif Empty
MessageSujet: moi aussi   Les celibataires depressif Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:05

Moi aussi chui célib Sad
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru93
Admin
shikamaru93


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : suisse
Clan : dark-nara
Date d'inscription : 27/05/2008

Les celibataires depressif Empty
MessageSujet: Re: Les celibataires depressif   Les celibataires depressif Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:18

bienvenu au club
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nara.forumchti.com
Bijûkage

Bijûkage


Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 20/11/2008

Les celibataires depressif Empty
MessageSujet: merci   Les celibataires depressif Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:28

merci shikamaru
Revenir en haut Aller en bas
tenzen-sama

tenzen-sama


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Iga no Kuni
Clan : Dark-Nara
Date d'inscription : 22/09/2008

Les celibataires depressif Empty
MessageSujet: Re: Les celibataires depressif   Les celibataires depressif Icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:19

vous etes tous maqué ou quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Anther
Invité




Les celibataires depressif Empty
MessageSujet: les celib   Les celibataires depressif Icon_minitimeVen 6 Mar - 3:26

Tiens, je viens de relire ce commentaire de chef

c est sur c est pas moi qui vais te contredire je suis de ton avis bon peut etre pas une de 40 ans ( je veux pas faire l amour pour la premiere fois avec une toute ridée

mais l idée me plait

p.s. je ne suis pas machiste non plus

----> une idée mon bichon. Quand elles ont 40 ans, mais qu'elles sont dodues, y a pas beaucoup de rides ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les celibataires depressif Empty
MessageSujet: Re: Les celibataires depressif   Les celibataires depressif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les celibataires depressif
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du clan dark-nara :: flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser